Bienvenue dans notre examen approfondi de CasinoBit, l’un des casinos Bitcoin les plus populaires du marché. Fondée en 2018, CasinoBit s’est rapidement fait connaître pour son impressionnante sélection de jeux, Des bonus généreux, et un support client de premier ordre.

Sur CasinoBit, Vous trouverez une large gamme de jeux de certains des fournisseurs de logiciels les plus respectés de l’industrie, y compris Betsoft, Pragmatic Play, Quickspin (en), et Evolution Gaming. Que vous soyez un fan de machines à sous, jeux de table, ou des jeux avec croupier en direct (Live Casino), Vous êtes sûr de trouver quelque chose qui convient à vos goûts.

Mais CasinoBit est plus qu’une grande sélection de jeux. Le casino offre également une gamme de promotions et de bonus qui ne manqueront pas de plaire aux nouveaux joueurs et aux joueurs existants.. Et avec des options de paiement rapides et fiables, Vous pouvez profiter de toute l’action sans vous soucier des tracas ou des retards.

Donc, si vous recherchez une qualité supérieure de Casino en Bitcoin qui offre une expérience de jeu vraiment exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin que CasinoBit. Dans cette revue, Nous examinerons de plus près tout ce que ce casino a à offrir et vous aiderons à décider si c’est le bon choix pour vous..

Notre avis sur Casinobit

NOUVELLES MISES à jour :

Juin 2024: Nouvelles crypto-monnaies disponibles ! Profitez de déposer avec SOLANA, DOGECOIN et USDC.

Janvier 2024: Le design mobile a été revisité. C’est beaucoup mieux et convivial maintenant. Ils ont également ajouté une section Sport.

Casinobit sur mobile

1er septembre, 2023: Le nouveau mode de paiement Fiat est maintenant accepté ! Dépend de votre pays de provenance, vous pourrez effectuer un dépôt via Visa/Mastercard.

1er mai, 2023: Vous pouvez maintenant jouer dans le jeu avec d’autres devises que uBTC seulement. Choisissez entre USD ou EUR pour jouer à vos jeux préférés, C’est une énorme mise à jour qui rend de nombreux joueurs heureux !

Casinobit.io est l’un des rares sites de casino en ligne qui acceptent la crypto-monnaie Bitcoin, qui donne à ses joueurs l'anonymat total, ce que la plupart d'entre eux recherchent exactement.

L'environnement est très simple et sobre mais attachant avec une belle couleur violette très agréable aux yeux. Tout est présenté très clairement, ce qui permet même aux nouveaux arrivants sur les jeux de casino en ligne de trouver tout ce qu'ils recherchent, y compris une F.A.Q où ils pourront trouver des réponses à leurs questions.

Casinobit.io est disponible en pas moins de 8 langues, y compris Anglais, Français, Allemand, Italien, Russe, Japonais, Thaïlandais et Vietnamien.

Expérience de jeu

L'expérience de jeu est unique sur casinobit.io, c'est une véritable aventure qui laisse les visiteurs ravis d'amusants moments, l'adrénaline et les gains merveilleux qu'ils peuvent faire juste en s'amusant sur leurs jeux préférés.

Dès qu'ils arrivent sur la page d'accueil, ils trouvent presque tout ce dont ils ont besoin devant leurs yeux. En haut de la page, ils trouveront une barre de navigation avec 4 Possibilités: ils pourront choisir leur langue préférée, ils auront la possibilité d'aller directement à la page des jeux où ils trouveront tous les producteurs de jeux et les catégories de jeux plus la possibilité d'une recherche pour trouver le jeu qu'ils veulent. Ensuite, ils auront la F.A.Q s'ils ont des questions spécifiques et enfin les bonus, où ils trouveront toutes les informations à leur sujet.

L'inscription est rapide et facile, le bouton pour s'inscrire est en haut à droite, ainsi que pour se connecter pour ceux qui ont déjà un compte ouvert sur Casinobit.io.

Sur la page des jeux, les joueurs trouveront les jeux les plus joués de haut en bas et comme il y en a plusieurs centaines, ils sont heureusement divisés par catégories. Pour trouver ces catégories, le joueur ira à la barre de navigation sur la page des jeux, où il trouvera non seulement les catégories, mais aussi les noms de tous les éditeurs de jeux et la possibilite de rechercher des jeux.

Les Bonus & Cashback

Casinobit.io donne à ses joueurs non pas un bonus de bienvenue, mais trois. Le premier est de 110% jusqu'à 1 BTC sur le premier dépôt du nouveau joueur. Cela signifie que le joueur sera en mesure de jouer avec 110% de plus que son dépôt, plus de deux fois!

Si vous n’aimez pas les bonus à cause des conditions de mise, Il y a une puissante offre illimité de 10% Offre cashback ! Vous devriez l’essayer ! Par rapport aux bonus, Il n’est pas limité aux machines à sous seulement, Ainsi, vous pouvez également en profiter sur les jeux de table.

Ensuite, sur son deuxième dépôt, il obtiendra un bonus supplémentaire de 80% jusqu'à 1.5 BTC, et enfin pour son troisième dépôt un autre de 55% jusqu'à 2 BTC tombera directement sur son compte Joueur.

Il y a certaines conditions pour chaque bonus, comme un dépôt minimum, Conditions de mise, Limites maximales de paris et plus. Le dépôt minimum sur casinobit.io est de 200 uBTC. Le dépôt + Le bonus doit être misé 40 fois avant qu'ils puissent être crédités dans le compte du joueur. Les joueurs ne peuvent parier que sur les machines à sous, pas sur les jeux live, jeux de table ou autres jeux de table.

Les Jeux

306 jeux de 8 des fournisseurs de jeux les plus célèbres dans le monde. La diversité est tout simplement incroyable aussi bien pour le choix des jeux que pour les possibilités de jeu. Le joueur le plus difficile trouvera ce qu'il cherche, car il ya tous les niveaux de jeux.

Les nombreux jeux passionnants en Live sont l'une des plus grandes attractions sur Casinobit.io. Il ya toutes sortes de jeux tels que le poker en direct, dés en direct, blackjack en direct, roulette en direct, baccarat en direct, pari en direct sur les numéros et même les jeux en direct comme le monopoly, roue de la fortune, jeux de pari, l'évolution casino en direct et plus.

Mais ils ne sont pas les seuls. Les jeux virtuels comme Virtual Racebook 3D et Poker3 Heads Up Hold'em, sont également très en demande, ainsi que la carte à gratter drôle Skratcherz. Ne pensez pas que tout cela, les centaines de machines à sous ne se procurera pas moins de plaisir, l'adrénaline et les gains pour les joueurs.

Les paiements

Casinobit.io accepte maintenant de nombreuses devises. La raison en est simple, c'est le moyen le plus sûr de faire des dépôts et des retraits, mais encore plus important, il offre un anonymat total aux joueurs et c'est ce qu'ils veulent tous.

Le dépôt minimum est de 100 uBTC (ou 0,001 BTC). Pour pouvoir retirer des fonds, le joueur doit miser sur son dépôt initial. Le retrait est rapide, maximum d'une heure.

La sécurité

Rien n'est plus facile que de s'inscrire et d'ouvrir un compte sur casinobit.io. Il est important de lire les Conditions générales ainsi que la Politique de confidentialité avant de jouer. L'inscription elle-même est rapide et facile, le nouveau joueur devra fournir quelques informations, comme son adresse e-mail et sera en mesure de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour lui-même.

La sécurité est totale puisque Casinobit.io utilise la technologie de cryptage standard la plus haute gamme de l'industrie.. Il comprend les jeux, les dépôts et les retraits, ainsi que toutes les données privées du membre.

Le support client

Le service de support à la clientèle est le seul qui pourrait être amélioré car pour le moment on ne peut contacter casinobit.io que par formulaire en ligne.

Toutefois, la réponse à une demande utilisant ce formulaire est rapide et professionnelle. D'autres moyens de contact sont prévus dans un proche avenir.

Plus d’informations

Les joueur de Casinobit.io peuvent désormais déposer et retirer en ETH, XRP, USDT, BNB, BUSD et LTC. C’est six altcoins solides à utiliser dans ce casino crypto en plus de BTC.

Le meilleur casino en ligne crypto, Casinobit.io, a officiellement annoncé qu'il accepte désormais des crypto monnaies alternatives. Jusqu’à présent, ce casino en ligne de haute qualité acceptait uniquement Bitcoin (BTC), mais ils ont donc annoncé l’acceptation de nouvelles crypto-monnaies ce mois-ci.

Quelles crypto-monnaies Casinobit.io accepte?

Cette info ne signifie pas que Casinobit.io accepte toutes les crypto-monnaies. L’équipe de direction a soigneusement sélectionné plusieurs altcoins de haute qualité pour permettre aux joueurs de déposer et de retirer.

ces crypto-monnaies incluant ETH, XRP, USDT, BNB, BUSD et LTC. Toutes ces altcoins sont dans le top des crypto-monnaie 10 sur market cap. Cela signifie qu’ils sont très liquides et peuvent être échangés contre des fiat facilement et rapidement dans le cas d'un gain au jackpot.

Chaque altcoin a ses avantages et ses inconvénients, et ce sera aux joueurs de décider lequel utiliser. Par exemple, L’USDT est indexé sur le dollar américain, et XRP est incroyablement rapide avec des frais peu élevés. Les joueurs qui préfèrent utiliser ces jetons peuvent les déposer et les retirer directement sur Casinobit.io en ce moment.

" Nous voulions donner à nos joueurs plus d’options sur les cryptomonnaies de haute qualité à utiliser," a déclaré l'équipe de Casinobit.io. Il s’agit certainement d’une étape importante pour l’un des meilleurs casinos crypto en ligne et signifie que Casinobit peut rivaliser avec certains des plus grands sites de crypto-casino.

Commentaires des utilisateurs

“Je joue sur CasinoBit depuis quelques mois maintenant, et je dois dire que je suis impressionné par la sélection de jeux et la qualité de la plate-forme. J’ai remporté de gros gains sur les machines à sous et je n’ai eu aucun problème avec les retraits. Je recommande vivement!”

– Sarah T.

“Comme quelqu’un qui préfère jouer avec Bitcoin, J’ai essayé beaucoup de casinos cryptographiques différents. CasinoBit se démarque pour moi en raison des retraits rapides et du support client fiable. J’apprécie également la gamme de promotions disponibles pour les nouveaux joueurs et les joueurs existants.”

– Jean D.

“Je joue à CasinoBit depuis un moment maintenant et c’est devenu mon casino de prédilection pour les jeux avec croupier en direct. Les concessionnaires sont amicaux et professionnels, et le gameplay est fluide et sans problème. Je n’ai eu aucun problème avec les dépôts ou les retraits, et j’ai toujours l’impression d’être entre de bonnes mains quand je joue ici.”

– Sylvain B.

“Je me suis récemment inscrit à CasinoBit et j’ai été époustouflé par la sélection de jeux. Il y en a pour tous les goûts ici, et j’aime le fait qu’ils offrent des jeux de plusieurs fournisseurs de jeux. Le bonus de bienvenue était également généreux et facile à réclamer. Je recommande vivement de vérifier ce casino!”

– Lisa S.

Welcome to our in-depth review of CasinoBit, one of the most popular Bitcoin casinos on the market. Founded in 2018, CasinoBit has quickly become known for its impressive game selection, generous bonuses, and top-notch customer support.

At CasinoBit, you’ll find a wide range of games from some of the most respected software providers in the industry, including Betsoft, Pragmatic Play, Quickspin, and Evolution Gaming. Whether you’re a fan of slots, table games, or live dealer games, you’re sure to find something that suits your tastes.

But CasinoBit is more than just a great selection of games. The casino also offers a range of promotions and bonuses that are sure to appeal to both new and existing players. And with fast and reliable payment options, you can enjoy all of the action without worrying about any hassles or delays.

So if you’re looking for a top-quality Bitcoin casino that offers a truly exceptional gaming experience, look no further than CasinoBit. In this review, we’ll take a closer look at everything this casino has to offer and help you decide whether it’s the right choice for you.

Our Review of Casinobit

NEW UPDATES :

June 2024: New crypto currencies available ! Enjoy to deposit with SOLANA, DOGECOIN and USDC.

January 2024: Mobile designed has been revisited. It’s much better and user friendly now. They also added a Sport section.

Casinobit on mobile

September 1st, 2023: New Fiat payment method is accepted now ! Depends on your country, you will be able to deposit via Visa/Mastercard.

May 1st, 2023: You can now play in-game with other currencies than only uBTC. Choose from USD or EUR to play your favorite games, it’s an huge update that make many players happy !

Casinobit.io is among the few online casino websites that accept the cryptocurrency Bitcoin, which gives its players total anonymity, which for most of them is exactly what they are looking for.

The environment is very simple and sober yet endearing with a nice purple color very pleasing to the eyes. Everything is presented very clearly, which allows even newcomers to the online casino games to find everything they are looking for, including F.A.Q where to find answers to their questions.

Casinobit.io is available in no less than 8 languages including English, French, German, Italian, Russian, Japanese, Thai and Vietnamese.

Gaming Experience

The gaming experience is unique on casinobit.io, it’s a real adventure that leaves visitors delighted with fun moments, adrenaline and wonderful gains they can make just by having fun on their favorite games.

As soon as they get to the home page, they find almost everything they need in front of their eyes. At the very top of the page they will find a navigation bar with 4 possibilities: they will be able to choose their preferred language, then will have the possibility of going directly to the page of the games where they will find all the producers of games and the categories of games more the possibility of a search to find the game they want. Then they will have the F.A.Q if they have specific questions and lastly the bonuses, where they will find all the information about them.

Registration is quick and easy, the button for it is also at the top right, as well as the sign up for those who already have an account open on casinobit.io.

On the games page, players will find the most played games from top to bottom and as there are several hundred of them, they are fortunately divided by categories. To find these categories the player will go to the navigation bar on the games page, where he will find not only the categories but also the names of all the game publishers and the game search.

The Bonuses & Cashback

Casinobit.io gives its players not only one welcome bonus but three. The first one is of 110% up to 1 BTC on the first deposit of the new site’s member. It means that the player will be able to play with 110% more than his deposit, more than twice!

If you don’t like Bonuses because of the wagering conditions, there is an unlimited and powerful 10% cashback offer ! You should try it ! Compared to bonuses, it’s not limited to slots only, so you can also enjoy it on table games too.

Then on his second deposit he will get an additional bonus of 80% up to 1.5 BTC, and finally for his third deposit another 55% bonus up to 2 BTC will fall into his account.

There are certain conditions for every bonus, such as a minimum deposit, wagering conditions, maximum betting limits and more. The minimum deposit on casinobit.io is 200 uBTC. The deposit + bonus must be wagered 40 times before they can be credited into the player’s account. The players can only wager on the Slots, not on Live games, table games or others.

The Games

306 games from 8 of the most famous games providers worldwide. The diversity is just incredible as well for the choice of games as for the gambling opportunities. The most difficult player will find what he is looking for, since there are all levels of games.

The many exciting live games are one of the greatest attractions on Casinobit.io. There are all kind of games such as live poker, live dice, live blackjack, live roulette, live baccarat, live bet on numbers and even live games like monopoly, wheel of fortune, bet games, evolution live casino and more.

But they are not the only ones. The virtual games like Virtual Racebook 3D and Poker3 Heads Up Hold’em, are also very much in demand, as well as the funny scratch card Skratcherz. Do not think this is all, the hundreds of slots will procure no less fun, adrenaline and gains for the players.

The Banking

Casinobit.io now accept many currencies. The reason for it is simple, it is the most secure way to make deposits and withdrawals, but even more important, it offers a total anonymity to the players and this is what they all want.

The minimum deposit is 100 uBTC (or 0,001 BTC). To be able to withdraw funds the player must fully wager his initial deposit. The withdrawal is fast, maximum one hour.

The Security

Nothing is easier than to register and open an account on casinobit.io. It is important to read the Terms and Conditions as well as the Privacy Policy before registering. The registration itself is fast and easy, the new player will be asked some information including his email address and will be able to create a username and a password for himself.

The security is total since casinobit.io uses the most top of the line industry standard encryption technology to guarantee it. It encompasses the gaming, the deposits and withdrawals, as well as all the member’s private data.

The Customer Support

The customer support service is the only one that could be improved since at the moment one can only contact casinobit.io by online form.

However, the response to a request using this form is fast and professional. Additional means of contact are planned for the near future.

More informations

Players at Casinobit.io can now deposit and withdraw using ETH, XRP, USDT, BNB, BUSD and LTC. That’s six solid altcoins to use at this top crypto casino in addition to BTC as well.

The best crypto casino online, Casinobit.io, has officially announced that it will accept some alternative cryptocurrencies. Until now, this high-quality online casino has accepted Bitcoin (BTC), but they announced the acceptance of new cryptocurrencies this month.

What Cryptocurrencies Will Casinobit.io Accept?

This news does not mean that Casinobit.io will accept all cryptocurrencies. The management team has carefully selected several high-quality altcoins to allow players to deposit and withdraw.

These cryptocurrencies include ETH, XRP, USDT, BNB, BUSD and LTC. All of these altcoins are in the cryptocurrency top 10 by market cap. This means they are highly liquid and can be exchanged for fiat easily and quickly in the case of winning a jackpot.

Each altcoin has its advantages and disadvantages, and it will be up to players to decide which to use. For example, USDT is pegged against the US Dollar, and XRP is incredibly fast with low fees. Players who prefer to use these coins can deposit and withdraw them directly at Casinobit.io right now.

“We wanted to give our players more options about which high-quality cryptocurrencies to use,” said the Casinobit.io team. This is certainly a milestone for one of the top crypto casinos online and means Casinobit can rival some of the larger crypto casino sites.

Users feedbacks

“I’ve been playing at CasinoBit for a few months now, and I have to say I’m impressed with the game selection and quality of the platform. I’ve hit some big wins on the slots and have had no issues with withdrawals. Highly recommend!”

– Sarah T.

“As someone who prefers to play with Bitcoin, I’ve tried a lot of different crypto casinos. CasinoBit stands out for me because of the fast withdrawals and reliable customer support. I also appreciate the range of promotions available to both new and existing players.”

– John D.

“I’ve been playing at CasinoBit for a while now and it’s become my go-to casino for live dealer games. The dealers are friendly and professional, and the gameplay is smooth and glitch-free. I’ve had no issues with deposits or withdrawals, and I always feel like I’m in good hands when I play here.”

– Tom B.

“I recently signed up for CasinoBit and was blown away by the game selection. There’s something for everyone here, and I love the fact that they offer games from multiple games providers. The welcome bonus was also generous and easy to claim. Highly recommend checking this casino out!”

– Lisa S.